Trip Friends de TripAdvisor est live en France !

Le 14 juin je vous annonçais le lancement d’une fonctionnalité qui allait révolutionner votre façon de voyager : Trip Friends. C’est à dire la possibilité de demander à tous vos amis Facebook des conseils pour vos prochains voyages.

Cette innovation est maintenant live sur nos 18 sites internationaux, y compris tripadvisor.fr !!

Trip Friends

Trip Friends

Assez parlé, je vous laisse l’essayer tout de suite, il vous suffit de vous connecter sur TripAdvisor avec vos identifiants facebook ! Et n’hésitez pas à nous laisser des commentaires !

7 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    Salut Juliette,
    C´est une idée jolie.
    Amitiés
    Elisa

  2. 2

    Super fonctionnalité !

  3. 3

    Maïder said,

    Salut,

    Je te laisse ce message à cause des bons plans de l’apéro blog se serait pour que tu m’invites sur SecretSales s’il-te-plaît je ne sais pas si c’est le bon endroit pour te laisser ce message désolé mon adresse mail est Sayuri313@gmail.com

    Voilà en tout cas merci pour tous tes bons plans

    Bonne journée !

    Maïder

  4. 4

    Juliette_TripAdvisor said,

    @Elisa et @An’lor des Landes : merci à vous deux, vous avez essayé ?
    @Maïder Bonjour et bienvenue ici ! Tu as bien eu raison de me contacter ici, je viens de t’envoyer l’invit et je ne suis *absolument pas responsable des conséquences que cela pourrait engendrer pour ton compte en banque* – ceci étant dit, Have Fun! Au plaisir!

  5. 5

    choco abdel said,

    bonne idée!!!!!

  6. 6

    stephanie said,

    Bravo pour cette nouveaute, sympathique et conviviale.
    Bons voyages a tous.
    Hasta luego en republica dominicana !!!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire