TripAdvisor présente les meilleures plages du monde selon selon les voyageurs

Image

 

Le plus grand site de voyage au monde annonce le classement des meilleures plages du monde, établi en fonction des avis laissés par des millions de voyageurs sur TripAdvisor

 

Paris, le 18 mars 2014 – TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde*, annonce les gagnants du classement Traveler’s ChoiceTM des meilleures plages au monde. Pour sa deuxième édition, le classement annuel distingue plus de 322 plages dans le monde et établit des listes des meilleures plages d’Afrique, d’Asie, des Caraïbes, d’Europe, d’Amérique du sud, du sud du Pacifique et des États-Unis.

« Quoi de mieux pour ceux qui en ont assez du froid hivernal que de s’échapper vers une de ces destinations plages », commente Barbara Messing, directrice marketing de TripAdvisor. « Et même si vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre prochainement, le simple fait d’en découvrir les photos devrait suffire à vous faire rêver pendant un moment, jusqu’à ce que vous puissiez effectivement planifier votre voyage. »

Les gagnants du prix Travelers Choice, récompensant les meilleures plages, ont été déterminés en fonction de la qualité et de la quantité de commentaires et d’évaluations publiés à leur sujet sur TripAdvisor sur une période de 12 mois.

Olivier Lépine, Directeur général de Biarritz Tourisme, Office de Tourisme et des Congrès de Biarritz : « LA PREMIERE PLAGE EST A BIARRITZ! Quelle belle satisfaction! D’après la communauté de voyageurs de TripAdvisor, la Côte des Basques, qui a vu naître le surf en Europe, est la première destination plage préférée des français! Nous sommes tous très fiers de cette récompense et vous en remercions vivement. Malgré les tempêtes successives de l’hiver 2013-2014, la Côte des Basques est à nouveau prête à exercer sa magie pour devenir la première destination plage mondiale dès 2014 ! »

Top 10 des plages en France :

  1. Cote des Basques – Biarritz  
  2. Plage de Palombaggia  – Porto-Vecchio
  3. Plage de Pampelonne – Saint-Tropez
  4. Plage de Saleccia – Corse
  5. Saintes-Maries-de-la-Mer – Saintes-Maries-de-la-Mer
  6. Plage de Chatelaillon – La Rochelle
  7. Plage de Paloma – St-Jean-Cap-Ferrat
  8. Plage d’Hendaye – Hendaye
  9. Plage de Roccapina – Corse
  10. Plage Espiguette – Montpellier

Top 10 des plages en Europe :

  1. Rabbit Beach, Lampedusa, Italie
  2. Playa de ses Illetes, Formentera, Espagne
  3. Rhossili Bay, Swansea, Royaume-Uni
  4. Playa de las Catedrales, Ribadeo, Espagne
  5. Elafonissi  Beach, Elafonissi, Grèce
  6. Cala Mariolu, Baunei, Italie  
  7. Woolacombe Beach, Woolacombe, Royaume-Uni
  8. Iztuzu Beach, Dalyan Turquie
  9. Porthminster Beach, St Ives, Royaume-Uni
  10. La Concha Beach, Donostia-San Sebastian, Espagne

Top 10 des plages dans le monde :

  1. Baia do Sancho, Fernando de Noronha, Brésil
  2. Grace Bay, Providenciales, Îles Turques-et-Caïques
  3. Flamenco Beach, Culebra, Porto Rico
  4. Rabbit Beach, Lampedusa, Italie
  5. Whitehaven Beach, Whitsunday Island, Australie
  6. Playa de ses Illetes, Formentera, Espagne
  7. Anse Lazio, Praslin Island, Seychelles
  8. Lanikai Beach, Kailua, Hawaï
  9. Rhossili Bay, Swansea, Pays de Galles
  10. Playa Norte, Isla Mujeres, Mexique

 

Image

 

Rendez-vous sur www.tripadvisor.com/TravelersChoice-Beaches pour la liste complète des vainqueurs de la sélection Travelers’ Choice des meilleures plages 2014, et pour consulter des avis et des photos authentiques prises par des voyageurs.

Rendez-vous sur www.tripadvisor.com/TravelersChoice-Hotels pour consulter les sélections Travelers’ Choice de janvier des meilleurs hôtels de luxe, bon marché, etc.

À propos de TripAdvisor 

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d’obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**en 2013, et plus de 150 millions d’avis et opinions sur plus de 3,7 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 34 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 20 autres marques de voyage: www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.gateguru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com,www.independenttraveler.com,www.jetsetter.com, www.niumba.comwww.onetime.com, www.oyster.com,www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.comwww.travelpod.com, www.virtualtourist.com,, et www.kuxun.cn

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Décembre 2013

**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.  

 

1 Response so far »

  1. 1

    devianrace said,

    please try Palawan beaches or Boracay beaches also.. For diving, search for anilao http://bestresortsbatangas.blogspot.com/2014/05/list-of-beach-resorts-in-anilao-mabini.html


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :