TripAdvisor annonce les gagnants du Travellers’ Choice des Essentiels de voyage

TripAdvisor annonce les gagnants du Travellers’ Choice
des Essentiels de voyage

Juste avant la période estivale, des grandes marques sont distinguées par la plus grande communauté de voyageurs au monde

Paris, France – le 7 mai 2013: TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde*, annonce aujourd’hui les gagnants de la seconde édition du Travellers’ Choice® Awards des Essentiels de voyage.

Le prix récompense les marques que les voyageurs préfèrent utiliser lorsqu’ils voyagent. En France, 20 gagnants ont été récompensés dans diverses catégories, allant de la protection solaire au bagage à main. Des gagnants ont également été annoncés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Inde, en Italie, en Espagne et en Russie.

«La communauté de TripAdvisor a désigné ces marques de voyage comme étant celles qu’elle apprécie le plus,» a déclaré Barbara Messing, Directrice Marketing de TripAdvisor. «Nous sommes ravis de décerner le Travellers’ Choice Awards à ces marques de renommée mondiale pour des produits que des millions de voyageurs à travers le monde considèrent comme les meilleurs produits pour leurs voyages.»

Gagnants du Travellers’ Choice Awards des Essentiels de voyage 2013 – France

Eau minérale Evian
Appareil photo  Canon
Location de voitures Hertz
Bagage à main Samsonite
Café  Nespresso
Glacière Decathlon
Tongs Havaianas
GPS TomTom
Guide de voyage  Le Routard
Chewing-gums Hollywood Chewing Gum
Désinfectant pour les mains Sanytol
 Casque anti-bruit/Ecouteurs Sony
Protection anti-insectes  Hansaplast
Baume pour les lèvres Labello
En-cas Mars
Lunettes de soleil  Ray-Ban
Protection solaire  Nivea
Maillot de bain  Decathlon
Tablette  Apple
Magazine de voyage   Geo

« Nous sommes très honorés de recevoir pour la seconde année consécutive ce prix qui récompense notre passion et notre travail. Nespresso souhaite continuer à proposer son expertise en matière de Grands Crus de café et cette reconnaissance est un encouragement supplémentaire. Nespresso est une entreprise internationale, présente dans plus de 60 pays, ainsi les voyageurs peuvent déguster nos Grands Crus aux quatre coins du monde, aussi bien à domicile que dans les hôtels et grands restaurants partenaires. Nous remercions sincèrement les voyageurs du site TripAdvisor de leur confiance et nous nous engageons à continuer de voyager à leurs côtés. » déclare Arnaud Deschamps, Directeur Général de Nespresso France.

Méthodologie du prix:

Les enquêtes ont été réalisées dans chaque pays auprès d’un panel total de plus de 3900 voyageurs TripAdvisor ayant sélectionné une liste de marques/produits dans chaque catégorie. Par la suite, 39 898 voyageurs au total (dont 3441 répondants français) ont sélectionné leurs favoris parmi les marques/produits sélectionnés.

À propos de TripAdvisor

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d’obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 200 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 100 millions d’avis et opinions. Le site est présent dans 30 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.  

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 20 autres marques de voyage: www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travel-library.com, www.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.com et www.kuxun.cn.

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, janvier 2013

**Source : Google Analytics, données monde, mars 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.  

SOURCE TripAdvisor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :