TripAdvisor fait l’acquisition de Jetsetter.com

Jetsetter et SniqueAway, deux sites de ventes privées de voyages de premier plan, sont désormais réunis sous une même entité

Paris, France – le 10 avril 2013 : TripAdvisor®, Inc. a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Jetsetter.com, l’un des principaux sites de membres dédié aux ventes privées de réservations d’hôtel. La marque Jetsetter continuera d’opérer de New York et sera incorporée à Smarter Travel Media.

« Jetsetter est une marque remarquable et je suis très heureux d’accueillir l’équipe de Jetsetter au sein de la famille TripAdvisor, » a déclaré Steve Kaufer, co-fondateur et PDG de TripAdvisor, Inc. « Avec Jetsetter et notre marque SniqueAway, nous avons désormais deux sites de ventes privées de voyages de premier plan regroupés sous la même entité. Nous sommes très enthousiastes des opportunités que cela offre pour continuellement créer de la valeur ajoutée pour nos voyageurs séjournant dans certains des hôtels les mieux notés du monde. »

« En très peu de temps, Jetsetter a émergé en tant qu’acteur de premier plan dans l’univers du voyage, et nous sommes fiers de ce que l’équipe a accompli, » a déclaré Michelle Peluso, PDG de Gilt. « Il y a de fortes synergies entre Jetsetter et TripAdvisor et nous sommes convaincus qu’en intégrant le groupe TripAdvisor Jetsetter va encore accélérer sa croissance. »

Les termes de l’acquisition ne seront pas divulgués.

À propos de TripAdvisor

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d’obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 200 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 100 millions d’avis et opinions. Le site est présent dans 30 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.  

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 19 autres marques de voyage: www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travel-library.com, www.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.cometwww.kuxun.cn

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, janvier 2013
**Source : Google Analytics, données monde, janvier 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.

1 Response so far »

  1. 1

    Reblogged this on realestatecase and commented:
    A lire


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :