Avec l’arrivée de David Beckham au Paris Saint-Germain, la page de l’hôtel Bristol suscite l’intérêt des voyageurs de TripAdvisor

Paris, France – le 27 février 2013 : L’annonce de l’arrivée de David Beckham au Paris Saint-Germain le 14 février dernier a suscité un engouement général et pas seulement auprès des inconditionnels du ballon rond.

Suite à l’information selon laquelle il séjournerait à l’hôtel Le Bristol durant la durée de son contrat, TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde*, révèle aujourd’hui qu’au lendemain de l’annonce les consultations de la page de l’hôtel Bristol sur TripAdvisor par les voyageurs anglais ont augmenté de 164%¹ et les consultations des visiteurs globaux de 30%.

« Ce ne sont pas seulement les médias qui ont montré de l’intérêt pour le transfert d’un des meilleurs joueurs de football du monde et le lieu où il séjournera durant les prochains mois, mais aussi les voyageurs, les chiffres prouvant qu’il y a eu un réel impact sur l’intérêt généré sur TripAdvisor, » commente Artiné Mackertichian, porte-parole de TripAdvisor.

L’Hôtel Bristol est le second meilleur hôtel de Paris parmi les 1819 hôtels référencés pour la destination Paris sur TripAdvisor et selon l’Indice de Popularité de TripAdvisor (exact au 27 février 2013). L’hôtel Le Bristol s’est vu aussi décerner par TripAdvisor le prix du second Meilleur Hôtel de France et 4ème meilleur hôtel dans la catégorie Luxe du Travellers’ Choice Hotel Awards 2013 dont les gagnants sont déterminés selon les millions d’avis et opinions de voyageurs du monde entier.

¹Correspond au pourcentage d’augmentation du trafic sur la page de l’hôtel Bristol entre le 14 et le 15 février 2013.

À propos de TripAdvisor

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde, il permet aux voyageurs de planifier et d’obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 60 millions de visiteurs uniques mensuels*, et plus de 75 millions d’avis et opinions. Le site est présent dans 30 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.  

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) et ses 19 sites de voyage affiliés attirent plus de 75 millions de visiteurs uniques chaque mois**. Les sites affiliés de TripAdvisor sont : www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travel-library.com, www.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.com et www.kuxun.cn.

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, janvier 2013
**Source : comScore Media Metrix pour TripAdvisor Inc.et ses affiliés dans le monde entier, janvier 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.

SOURCE TripAdvisor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :