TripAdvisor : la référence pour ne pas gâcher vos vacances !

Alors que TF1 diffusait hier un reportage dans son émission Enquêtes & révélations sur les moyens d’éviter les mauvaises surprises en vacances, les journalistes se sont tournés vers un expert en la matière, Jean da Luz, l’éditeur en chef de TourMaG.com, TourMagazine.fr et Brochuresenligne.com.

En sa qualité d’expert, il a été consulté pour savoir comment s’y prendre pour vérifier que l’hôtel choisi pour un séjour allait remplir les attentes des clients.

Surprise ? C’est tout naturellement sur TripAdvisor qu’il a attérit pour y lire les avis des voyageurs :

Jean da Luz sur TF1

Les avis des voyageurs

Les avis des voyageurs

Vous pouvez regarder l’émission sur le site de TF1, le passage sur TripAdvisor se situe à la minute 29.

Et vous, avez-vous déjà évité une mauvaise suprise grâce à TripAdvisor ? Racontez-nous, ou laissez un commentaire ci-dessous.

3 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    Cou cou Juliette,
    Je suis d´accord avec Jean da Luz.
    Je me rends tout naturellement sur Tripadvisor moi aussi🙂
    Amitiés
    Elisa

  2. 2

    Djerba said,

    Bon signe pour TripAdvisor🙂 et désolé pour ce couple malchanceux.

    Mais, ça me parait un acte irresponsable cet abus de pouvoir aux médias !
    Pourquoi accuser toute une destination à cause d’un hôtelier ou un T.O ?

    Quelques hôtels de renommés figurent dans les flash de l’intro et qui n’ont rien à voir avec cette campagne (je ne vais pas dire enquête) !

    Parmi eux il y a un hôtel qui a eu le prix du meilleur hôtel « catégorie Luxury » au TAV TRAVELERS’ CHOICE AWARDS😉

    Pourquoi toute la Tunisie ? Et pourquoi Nabeul ? Le nom de l’hôtel suffit😉

    Tout près de cet hôtel il y a du tourisme alternatif :
    http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g317086-d1654034-Reviews-Dar_Sabri-Nabeul.html

    Pourquoi ces éclaireurs de la TF1 n’affichent pas les alternatives !
    ça serait de la publicité gratuite ! Eux ils maîtrisent l’Anti-pub😉

  3. 3

    GERMAIN said,

    Bonjour,
    Que d’autosatisfaction de la part de tripavisor, qui ne respecte meme pas ses internautes, ni ses partenaires hotelier, qui n’ont d’ailleurs pas le choix de figurer sur trip ou pas.
    Légal, pas légal…. plusieurs instances judiciaires du monde entier vont trancher bientot, trip ayant quelques procédures à son encontre.
    Je peux citer le cas d’un hotelier ayant eu un avis complètement farfelu et diffamatoire d’ un client d’une mauvaise foi flagrante, malgré un échange de mail, entre le client indélicat et l’hotelier fourni aux services de trip, ceux ci ne font rien, il est à signaler que ce client à essayé de mettre deux avis, sous des pseudos différents, de plus trip ne vérifie pas si le client est bien descendu dans l’hotel.
    Ou sont la crédibilité et le professionalisme de trip?


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :