Voyages Culinaires

Suède, cuisine anglaise, traditions espagnoles, recette minceur et étoilé Michelin : cette semaine vous en avez pour tous les goûts, toutes les tailles et toutes les bourses !

Bournemouth Photo

La famille Groseilles a fait une expérience culinaire aussi surprenante qu’agréable dans un restaurant espagnol et a découvert un nouveau légume sauvage. Peut-être un nouveau concept de restaurants ? Découvrez ce qu’ils en disent sur leur blog Les tribulations des Groseilles.

Un sandwich ? Une tarte ? Comme le dit si justement Johan sur son blog Pourquoi Quitter Paris « ce mélange à première vue improbable » se révèle apparemment être une vraie perle de la cuisine Suédoise, tellement bon que l’on en partage pas le secret si aisément…

AenA de Aena in Wonderland s’est accordé une petite pause londonienneelle a goûté un « typical Engligh breakfast » et elle a même aimé ça ! Ne vous inquiétez pas, elle vous recommande aussi des adresses où le petit déjeuner est sucré et les photos donnent vraiment envie !

Il n’y a pas que le physique qui compte ! Et c’est encore plus vrai d’une bonne adresse de resto. Aude de Resto de Paris a testé La Part des Anges, un minuscule restaurant de Montmartre qui vaut le détour, que vous aimiez le kitch ou la cuisine traditionnelle française.

Il y a biscuits et biscuits. Ceux qui vous font prendre 5 kilos rien qu’a les regarder et ceux qui vous aident à garder la ligne. Shupi d’Une Picarde chez les Helvètes partage sa recette de cookies au son d’avoine, qui en plus d’être ‘light’ sont aussi beaux à regarder…

Vous avez moins de 35 ans, êtes un peu fauché et plutôt gourmand ? Et bien vous serez surpris de savoir que vous pouvez vous offrir un 3 étoiles Michelin pour 86€ !! Nicolas de Sauce Piquante a fêté son anniversaire à l’Auberge de l’Ill en Alsace : tout le menu en détail avec les impressions et photos.

Vous avez une bonne recettes à partager, un blog sur la cuisine ? Contactez-nous pour apparaître sur ce blog !

1 Response so far »

  1. 1

    Chocoralie said,

    Je suis regulierement le blog de Johan qui sait aussi superbement mettre en image.
    Son gateau a la carotte a l’air… di-vin!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :