Au-delà des forums

Avez-vous déjà reçu une réponse sur les forums qui soit tellement approfondie, agréable et conviviale que vous avez eu envie d’en apprendre plus sur son auteur ?

Avez-vous déjà été si impressionné par la grande connaissance d’une destination d’un membre de TripAdvisor que vous êtes maintenant  en contact et échangez régulièrement vos bons plans ?

Smiley, photo de carbonnyc

Photo de carbonnyc

Sur les forums, il arrive que ce qui commence comme un simple échange de conseils de voyageurs à voyageurs finisse par créer des liens, voire même se transforme en réelle amitié.

Si vous avez déjà vécu une telle expérience sur les forums, contactez-nous pour nous raconter à experts@tripadvisor.fr. Nous publierons un sujet sur les plus belles rencontres sur TripAdvisor très bientôt et serions ravis d’inclure la vôtre.

Vous pouvez aussi nous raconter vos expériences en nous laissant un commentaire ci-dessous.

5 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    Salut Juliette,
    Je vais écrire demain pour décrire ma rencontre avec Coralie, une fille adorable.
    Bisous
    Elisa

  2. 2

    Chocoralie said,

    J’ai une grande liste de gens formidables chez TA a citer… Chloe, Juliette, Javier qui se sont montres attentionnes, a l’ecoute, toujours positifs et constructifs… Malheureusement, les lecteurs n’ont pas l’occasion de voir tout le travail de ceux-ci, quel boulot a l’arriere pour mener la barque!

    Mais aussi Elisa, qui avait fait ma premiere interview de London-girl sur les forums de TA. L’amitie s’est liee tres vite, et j’ai eu la chance de la rencontrer lors de son passage a Londres. Elle est encore plus petillante de vie et d’humour en vrai! Et sa voix avec ce leger accent, c’est a fondre. Elisa est la, au quotidien, avec des sourires, des mots. Elle a la passion de son pays et de ses amis.

    Par TA, j’ai egalement lie amitie avec Nath, qui m’a fait decouvrir sa region, le Jura, dont je ne connaissais rien. Elle vient tout bientot a Londres et promenades sont bien sur au programme…

    Parfois les questions laissees sur les forums de Londres ont mene plus loin egalement, un message prive, des discussions sur la ville, les activites… J’ai ainsi rencontre un des voyageurs, le temps d’un diner et de beaucoup de rires.

    C’est la passion des voyages et l’amour du partage sur TA qui permet d’en faire un atout extraordinaire!

  3. 3

    juliettetripadv said,

    @Elisa: j’ai hâte de te lire!
    @Chocoralie: merci pour ce message qui donne le sourire et surtout envie de vivre les mêmes choses. Comme tu dis, tous autour du passion commune : les voyages et l’amour du partage. A encore plus d’amitiés et de rencontres pour la nouvelle décennie!

  4. 4

    Elisa said,

    Cou cou Juliette,
    Tu sais, mes rencontres les plus heureuses lies à Tripadvisor furent pendant mon dernier séjour à Londres, en septembre.
    J´avais fait connaissance de Coralie au moment de notre entretien sur Londres, à grand succès. J´ai trouvé une fille adorable, gentille et toute prête aux questions. Elle aime vraiment la ville qu´elle habite maintenant.
    Donc, rendez-vous avec Coralie, un matin, avant la Fête de la Tamise. L´endroit: Warwick Station, près de Little Venice. Elle étaient charmante et si belle comme je l´avais imaginé. Au milieu des canaux et péniches on a partagé des jolis moments ensemble. On était si loin mais si proches.
    Et dans un autre jour donné nous sommes allés, mon mari et moi, à Tripadvisor au Soho londonien, suivant la gentille invitation de Javier, le community manager de Tripadvisor en espagnol. Une personne aimable, sympa, accueillante. Et j´ai eu une toute belle surprise, et tout a fait inattendue : j´ai fait ta connaissance Juliette. Tu venais de commencer ton travail au bureau de Trip et j ai eu la chance de te connaître. Nous avons parlé comme des veilles amies.
    Je suis convaincue que ces forums sont des endroits conviviaux, et qu´on peut trouver des belles surprises au déla d´eux.
    Elisa, Argentine

  5. 5

    juliettetripadv said,

    comme toujours j’aime tes récits 🙂 Merci à vous deux de partager ainsi vos expériences « réelles » arrivées grâce à l’échange sur le virtuel.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

