Meilleurs voeux 2010 sous le signe des voyages !

Une excellente année à tous les voyageurs du monde entier !

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Vous avez été nombreux en 2009 à venir partager vos expériences de voyages en déposant un avis sur le site, en répondant aux questions des membres sur les forums, ou encore à nous suivre sur facebook et twitter.

Que 2010 soit encore plus riche en échanges et vous permette de vivre votre passion des voyages à travers des projets d’évasion à côté de chez vous ou à l’autre bout du monde !

Comme il est de coutume d’avoir des nouvelles résolutions pour une nouvelle année, je vous fais part de la mienne : poursuivre la rédaction d’articles pour vous faire découvrir de nouvelles contrées, vous donner encore plus envie de vous évader et planifier des vacances en famille, entre amis ou en solo pour cette décennie qui commence.

Et vous, quelle est votre résolution voyage cette année ?

Pour commencer l’année en beauté, je voulais partager avec vous une magnifique photo prise par un membre de TripAdvisor : un lever de soleil sur une plage en République Dominicaine.

Lever de soleil, République Dominicaine

Bon début d’année et à très bientôt !

Juliette

2 Réponses so far »

  1. 1

    Djerba said,

    Mes meilleurs voeux à tous les voyageurs du monde entier !

    Que le bonheur vous accompagne et vous trace des jolis horizons🙂

    Une jolie photo que j’ai prise le 1er Janvier
    Happy new Year 2010

    à bientôt

  2. 2

    Elisa said,

    Mes meilleurs voeux dès la lointaine Argentine!
    Bons voyages pour tout le monde.
    Et à suivre les avis de Tripadvisor…..
    Elisa, Argentine


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

