Evaluez-nous !

TripAdvisor a été sélectionné pour être élu Site de l’année 2009 dans la catégorie voyages. Ce titre prestigieux est organisé chaque année depuis 2004 par MetrixLab qui donne la possibilité aux internautes eux-mêmes de voter pour les sites qu’ils préférent.

Vous pouvez ainsi nous évaluer en donnant votre avis sur la qualité de la navigation, le contenu et la conception du site, comme illustré ci-dessous :

Et surtout, une fois que vous aurez voté, n’oubliez pas de valider votre vote en cliquant sur le lien reçu dans l’e-mail, sinon il ne sera pas comptabilisé !

On a besoin de votre support, alors si TripAdvisor est votre compagnon de voyage préféré, n’hésitez pas et venez voter !

5 Réponses so far »

  1. 1

    Djerba said,

    Mes félicitations pour le choix de votre site !

    Je viens de voter en vous espérant le meilleur titre 🙂

  2. 2

    Elisa said,

    C´est déjà fait!
    À bientôt amis.
    Elisa, Argentine

  3. 3

    Venia said,

    UTILEeeeeeeeeeee- GENIALE- je ne peux pas m’en passer
    Merci à tous

  4. 4

    Danéchvar said,

    Mes félicitations pour le choix de votre site !

    Je vous espére les meilleurs avenirs

  5. 5

    juliettetripadv said,

    Merci à tous pour votre support – on attend les résultats, rendez-vous le 15 décembre !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

