Revue des blogs: États-Unis

Que ce soit parce qu’ils y sont allés en vacances ou parce qu’ils s’y sont expatriés, les blogueurs parlent beaucoup des États-Unis. Voici quelques posts qui ont retenu mon attention cette semaine.

Photo de la Caroline du nord sur TripAdvisor.fr

Photo de la Caroline du nord sur TripAdvisor.fr

Vous rêvez de découvrir l’Amérique, la vraie? Dans sa chronique des Appalaches, Cécy nous fait visiter son petit patelin de la Caroline du Nord, Asheville. Plus précisément, elle nous emmène dans ce qu’elle dit être une des rues les plus sympa d’Asheville, Haywood Road. Dépaysement garanti!

Californie:

Only in San Francisco nous parle d’un nouveau musée qui a ouvert ses portes la semaine dernière: le musée de la famille Disney, consacré non seulement à Walt Disney, mais aussi à sa famille. Est-ce que ça vaut le détour? C’est à lire ici!

Les Grenouilles dans la vallée, quant à elles, nous emmènent faire les vendanges avec la famille Moore, vignerons dans les Red Hills, une région viticole dans les monts Mayacamas, près de Napa.

Et plus au sud, SurferGirl nous présente le nouveau skate park de Venice qui a ouvert le week-end dernier. Photos et plans sont au rendez-vous.

New York :

À New York, Dolce nous parle d’art public. Ces jours-ci, c’est (entre autres) sur Park Avenue que ça se passe. Si vous planifier aller à New York d’ici la fin novembre, allez voir sur le blog de Dolce, question de savoir de quoi il en re tourne.

À son habitude, Deli partage avec nous une bonne adresse gourmande de New York. Aujourd’hui, on parle chocolat (j’entends déjà Chocoralie, notre experte desd forums pour Londres, prendre des notes) et plus précisément cupcake au chocolat, dans le Lower East Side, près de Chinatown et de la Petite Italie.

Les guides Michelins ont revisité New York récemmnet et ajouté plusiuers noms à leur liste d’établissements new yorkais qui valent le détour. Madame Parisienne a donc revu sa liste d’endroit ou elle et Monsieur Parisien devront manger cette année et vous offre aussi les liens vers la liste complète.

Et pour un déjeuner rapide, Déli partage cette semaine une de ses adresses favorites pour une boîte Bento dans Midtown. Vu la photo, ça semble aussi être un bon endroit pour une pause thé et gâteau.

D’Une pomme à l’autre nous emmène visiter St.John the Divine, la plus grande cathédrale moderne du monde.

Finalement, pour ceux qui rêvent d’un séjour outre-Atlantique, Bliss a un concours pour vous. Rendez-vous sur son blog et racontez-lui quel endroit vous rêveriez de visiter en Amérique du Nord (États-Unis ou Canada) et pourquoi. Les prix, ramenés tout droit de New York, sont photographiés ici.

-Chloé

4 Réponses so far »

  1. 1

    Bliss said,

    Merci pour ce petit retour 🙂

  2. 2

    Merci pour ce clin d’oeil Chloe!

  3. 3

    C. said,

    Merci aussi 😆

  4. 4

    Chloe254 said,

    De rien, merci à vous et je continue à vous lire!!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :