Cette semaine: le Pérou!

Comme plusieurs le savent, je suis actuellement sur le terrain, plus précisement au Pérou.

Photo de OhioBeachBum sur tripAdvisor.fr

Photo de OhioBeachBum sur tripAdvisor.fr

Au programme cette semaine: Lima et la côte sud du pays avant de nous rendre vers Cusco en début de semaine prochaine.

J’ai épluché nos forums sur ce merveileux pays et voici ce que j’ai trouvé:

cmtm rentre tout juste d’un voyage au Pérou en famille et nous offre un récit détaillé incluant leur trajet et leur budget pour un groupe de 2 adultes et deux adolescents.

IntiBerry me confirme qu’íl est bel et bien possible d’aller voir le site de Macchu Picchu par soi-même, sans passer par une agence.

Finalement, j’ai aussi appris que les meilleurs mois pour se rendre au Pérou et faire du trekking sont entre avril et juillet… tant pis pour moi, il faudra faire avec la saison des pluies!

Évidemment, vos suggestions me feraient plaisir; c’est la raison pour laquelle j’ai créé cette discussion sur nos forums.

Et vous, êtes-vous déjà allés au Pérou?

2 Réponses so far »

  1. 1

    clo said,

    je confirme qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une agence pour le macchu picchu, et qu’on peut même éviter de prendre le train (très cher) qui mène à aguas calientes, comme le bus qui monte jusqu’au site, car la promenade est magnifique!
    j’ai même rencontré des gens qui n’ont pas payé l’entrée sur le site en s’y introduisant à une heure du matin… comme quoi on peut s’en sortir à mini budget…

  2. 2

    Chloe254 said,

    Merci Clo, je garde tes conseils en tête!!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

