Récit de blogueurs: les Bahamas et leurs habitants

Non, les Bahaméens ne sont pas Américains! C’est la première vérité que Marie-Ange expose dans son fascinant article sur les Bahamas et ses habitants. Faut dire qu’elle y estdéjà allée 3 fois depuis 5 ans et à la lire, je crois bien qu’elle y retounera bientôt!

Pour mettre un peu de chaleur dans votre journée, allez lire ce texte mais attention… son enthousiasme est contagieux et vous risquez de vous retrouver, comme moi, à considérer sérieusement les Bahams pour vos prochaines vacances!

Un monde ailleurs – À la rencontre des Bahaméens

3 Réponses so far »

  1. 1

    juliettetripadv said,

    Très intéressant d’en apprendre plus sur ces îles de renommée internationale mais à la fois méconnues pour leur histoire… merci Marie-Ange ! Et cette photo… c’est en effet plein de chaleur qui nous envahit, et nous à Londres on en a besoin🙂

  2. 2

    Leadenf said,

    Bonjour,
    Ton article est vraiment très intéressant : j’ai adoré la petite leçon sur l’histoire culturelle des Bahamas! On apprends plein de choses… J’attends avec impatience les photos des Bahamas.
    Bonne journée,
    Léa

  3. 3

    Bonjour à toutes les deux, mais… Juliette, cette photo d’empreintes de pas sur le sable n’est pas du tout de moi !… Même si j’en ai d’autres sur ma galerie qui devraient te plaire aussi. Et Léa, j’ai mis en ligne ce matin 8 nouvelles photos des Bahamas, et j’en ai encore d’autres en réserve !

    Je suis accro aux Bahamas, pas au côté un peu clinquant de Nassau qui est trop internationale à mon goût même si cette capitale a du charme dans ses quartiers anciens. Mais j’aime surtout les autres îles avec leurs plages indomptées et l’accueil vraiment chaleureux des Bahaméens. Et en les écoutant, on apprend beaucoup !
    🙂


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

