Récits de blogueurs: Et si on allait bruncher à Montréal ce week-end?

Je vous ai déjà parlé de cette Parisienne à Montréal qui tient un blog dont je ne me lasse pas, Une parisienne à Montréal.

Et bien la parisienne récidive avec un article sur ses endroits favoris pour bruncher à Montréal.

Je ne sais pas si c’est parce que c’est l’heure du petit-déjeuner ici ou encore parce qu’il y a beaucoup trop longtemps que je n’ai pas mis les pieds sur la rue St-Denis, mais ses photos donnent envie!

Une parisienne à Montréal – Les meilleurs brunchs de Montréal… la suite!

3 Réponses so far »

  1. 1

    Chocoralie said,

    Miam! Nous avions aussi adore eggspectation, tu connais?
    http://www.eggspectation.ca

  2. 3

    Chocoralie said,

    C’est celui ou nous etions alles, d’ailleurs! Je rajoute ton blog a ma liste, a bientot sur le net!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

