Partie dans le sud!

Je passe la semaine dans le sud du Laos. Dans mes guides, qui datent de 2007, on dit que les connexions internet y sont très rares. En fait, si tout va bien, je devrais même passer quelques nuits dans des villages plutôt coupés du reste de la planète et mes journées quant à elles se passeront à zigzaguer les routes en moto et à somnoler dans un hamac au bord du Mékong.

Je prends des notes et vous reviens vite!

4 Réponses so far »

  1. 1

    1Capricieuse said,

    Amusez-vous bien et soyez prudent en moto!🙂

  2. 2

    Isabellaska said,

    Bon voyage,merci de venir nous raconter mais faites attention à vous!

  3. 3

    valvec said,

    Faut que tu rentres vite et qu’on se parle sérieusement ! C’est décidé, je pars au Laos au mois de novembre… Je veux donc tout savoir… D’ici là, savoure

  4. 4

    Chloe TripAdvisor said,

    Merci, on en a bien profité – mais la moto 7 heures par jour, ça fait mal… partout!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

