Marchés du monde

Une nouvelle chronique : une fois par semaine, je vous présente une photo prise au marché.

Aujourd’hui : marché Phousi de Luang Prabang, au Laos.

Luang Prabang 160

Ceux qui seront déjà allés en Asie le sauront mais : que sont ces trucs blancs/beige au premier plan?

Vous avez-vous aussi des photos de marché qui feraient un bel ajout à cette chronique? Contactez-nous par e-mail à experts [at] tripadvisor.fr

3 Réponses so far »

  1. 1

    huow said,

    ça me donne faim cette photo…
    les fils blancs ce sont pas des vermicelles ??

  2. 2

    valvec said,

    des nouilles !
    Mon Dieu que j’ai envie d’y être…
    Je suis en train de négocier pour octobre/novembre…
    Tu crois que c’est la bonne saison ?
    Bon reste plus qu’à caser deux gnomes… Ca doit être jouable, non ???!!!

  3. 3

    Chloe TripAdvisor said,

    Effectivement, des vermicelles! Et dans le sud, on m’a dit qu’à ce temps de l’année, on ne peut plus trouver de vermicelles car il pleut trop et que les gens ne sont donc pas capables de les faire sécher à l’extérieur.

    Pour novembre… je crois que les pluies se termines en octobre mais je te conseillerais de poser ta question ici:
    http://www.tripadvisor.fr/ShowForum-g293949-i9320-Laos.html


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

