On parle de nous dans le Elle France!

Une belle surprise sur Elle.fr récemment : un article portant sur les meilleures ressources voyages en ligne parle de notre blog et de nos forums!

…vous découvrirez chaque jour les meilleurs billets des blogueurs-voyageurs de la communauté. Deux fois par mois, l’un d’entre eux est interviewé par les autres membres : l’occasion de livrer ses conseils et ses bons plans.

Oui oui: le magazine mentionne aussi les interviews avec des blogueurs qu’elisaf et Chocoralie ont fait récemment – bravo les filles, à quand la prochaine?

Pour lire l’article, cliquez ici.

9 Réponses so far »

  1. 1

    Nath said,

    Pas avant un moment Chloé, je le crains ! TA n’a toujours pas trouvé de modérateur, les experts rendent leur tablier… Papapoule et Emma ferment leur compte… C’est la bérésina ! Dans l’indifférence totale ! Dommage…

  2. 2

    Elisa said,

    Bonjour Chloé,
    Merci Chloé pour la mention. Tu es toujours très gentille.
    Je suis fière de mon travail sur TA.fr.
    J´ai fait les entretiens de Londres, Nice et de Rome, et j´ai plusieurs préparés et en attente.
    Peut être que TA, d´après la publication sur Elle.fr, arrive à bien mettre en relief la qualité de ma participation, et de celle des autres experts et passionnés.
    À bientôt.
    Elisa, D.E. Argentine

  3. 3

    Chocoralie said,

    Merci Chloe, la mention fait toujours plaisir!

    Nous aimerions beaucoup en faire d’autres, nous sommes en attente. A suivre!

  4. 4

    Emma said,

    salut les filles, je suis toujours la, TA n’a pas encore fermé mon compte alors j’en profite.Je sens que je vais cracher le morceau.I love you les filles.

  5. 5

    Elisa said,

    Salut les filles!
    Je crois que tôt les choses vont s´arranger sur Trip….

  6. 6

    Emma said,

    Tu crois Elisa?

  7. 7

    Elisa said,

    Bon… j´éspère Emma…..

  8. 8

    Emma said,

    Ou sont donc les neiges d’antan?

  9. 9

    Chocoralie said,

    Ah, dans la vie… il faut toujours rester optimiste, n’est ce pas?


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

