Silence radio

Apres une semaine en Chine, me voila de retour, meme si ‘est sans accents!

Dali par Chico75 sur TripAdvisor.fr

Dali par Chico75 sur TripAdvisor.fr

Bien que voyager en Chine me faisait un peu peur, je suis surprise de la facilite de naviguer la region du Yunnan. Le seul hic: impossible d’acceder a WordPress pour bloguer!!

Pas de panique, j’ai pris des notes et je suis de retour. Maintenant au Vietnam, le blog reprendra le rythme habituel!

Et vous, vous avez passe une bonne semaine?

4 Réponses so far »

  1. 1

    huow said,

    Bonjour Chloé, content d’avoir de tes nouvelles. J’ai vraiment hâte de lire tes notes de voyage et tes impressions🙂

  2. 3

    la femme cherchant said,

    Bonjour Chloé! Tu me manque! Je suis jalouse de tes voyages! Mais j’espère que t’as beaucoup d’amusement!

    • 4

      Chloe TripAdvisor said,

      Bonjour Pia! Tu me manques aussi! J’ai eu une journee folle hier, j’espere avoir le temps de vous en parler bientot sur le blog!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

