Récit de blogueurs: et vous, il est comment votre cantonnais?

Parce ce que j’y serai le weekend prochain, et aussi parce que huow sur nos forums nous a déjà beaucoup parlé de cette ville, je me devais de vous présenter un blog de Hong Kong. Et quant à vous en présenter un, pourquoi ne pas vous en présenter deux?

Suivant un modèle un peu similaire à ce qu’elisaf et Chocoralie font régulièrement dans nos forums, Juliette, blogueuse de Hong Kong, nous présente un entretient avec ses compétiteurs, D et MissA du blog Lost in Creation.

Après l’avoir lu, je n’ai qu’une question pour ceux qui sont déjà allés à Hong Kong: et vous, il est comment votre cantonnais?

…je pense que je risque de me faire servir beaucoup de frites!

Ben et Ju’s space: les bons plans de D et MissA

1 Response so far »

  1. 1

    Surfcity said,

    Le mien, il est inexistant ou presque😉 Je sais dire le nom de ma rue et « ici » et s »‘il vous plait » et aussi « pomme »😉
    Mais il faut dire qu’on n’a pas vraiment besoin du cantonnais pour se débrouiller ici.
    Et merci pour la pub😉


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

