Quand votre pseudo en dit trop…

Extrait d’un mail reçu chez TripAdvisor:

bonjour,

je suis inscrit sous le pseudo « lamourestharmonie » et je souhaite
changer tout simplement car l’amour n’est plus harmonie vu que je viens
de divorcer

14 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    Oh la la! On a commencé par être romantique et …. voilà tout est changé!
    Bonne journée!
    Elisa.-

  2. 2

    Chocoralie said,

    L’auteur a t-il choisi de passer a « lamournestpasunlongfleuvetranquille »?

  3. 3

    Djerba said,

    Est ce que le divorce met à fin à l’amour dans ce nouveau monde ?

    Deux jour et on demandera un pseudo du genre « lafoliedelamour »🙂

    C’est la vie 🙂

  4. 4

    Chocoralie said,

    Dejerba – c’est pas mal, ca, comme pseudo « Cestlavie »!

  5. 5

    Elisa said,

    Amis,
    Aujourd´hui, mercredi 17hs interview sur NICE, TA France, avec mon ami Yann, blogueur sur http://www.yourlittleplanet.fr/
    Je vous attends avec plaisir!
    Elisa.-

  6. 6

    Homo Sapiens said,

    Je suis favorable au changement! Mais attention à ne pas adopter des pseudos du style, ilestpartiaveclautrepétasse, ou jauraisdûlevoirvenir… Pour être passé par là… eh oui… je m’associe à la détresse de celle qui crut en l’harmonie trouvée. Courage!!!

  7. 7

    Chloe TripAdvisor said,

    Bonjour à tous! J’adore vos suggestions, je les porends en note pour le jour ou un autre membre me demandera conseil pour un bon pseudo😉

    Je ne peux vous donner le nouveau pseudo de ce membre mais je peux vous dire que… c’est savoureux!😉

    Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il n’a pas perdu espoir!

  8. 8

    Emma said,

    lol! harmonieretrouvée, ce doit être ça.Bises a vous tous.

  9. 9

    Emma said,

    Elle est bien tranquille!

  10. 11

    Emma said,

    Salut Chloé(en retard ) on l’avait oublié le coin des perles.T’en as pas d’autres?

    • 12

      Chloe TripAdvisor said,

      Si vous en voyez, envoyez-les nous à Juliette ou à moi – je ne passe plus assez de temps sur le site pour les voir, avec mes nouvelles aventures!😉

  11. 13

    Joan said,

    A ce sujet comment peut-on changer de pseudo sur TripAdvisor ?

  12. 14

    Bonjour Joan – tu peux nous contacter sur cette page http://www.tripadvisor.fr/Feedback en choissisant comme requête « Mon compte TripAdvisor » puis « Mon Profil » et en précisant qu’il s’agit d’un changement de pseudo dans ton message. A bientôt sur TripAdvisor !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

