Récits de blogueurs: Miami Beach en famille?

Photo de SirScott sur TripAdvisor.fr

Le blog de Romain à New York raconte les aventures d’une famille française expatriée à New York. Bien écrit et contenant de nombreuses photos, je vous le recommande vivement si vous préparez un voyage dans la Grosse Pomme avec de jeunes enfants.

Cette semaine par contre, pas d’aventures new yorkaises pour la petite famille mais plutôt un intéressant point de vue sur Miami Beach. En effet, Miami Beach attire évidemment beaucoup les touristes mais est-ce vraiment un bon endroit pour des vacances en famille? Lisez les conclusions de cette blogueuse ici.

Le blog de Romain à New York

3 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    Ce blog est très sympa!

  2. 2

    Chocoralie said,

    Ah, du soleil! Je bronze devant mon ecran!

  3. 3

    Elisa said,

    Amis,
    Aujourd´hui, mercredi 17hs interview sur NICE, TA France, avec mon ami Yann, blogueur sur http://www.yourlittleplanet.fr/
    Je vous attends avec plaisir!
    Elisa.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

