J’ai vu un hibou… à New York!

Pia, notre Experte pour les forums sur New York, portant fièrement son t-shirt de TripAdvisor.fr hier, à Manhattan.

Vous aussi vous avez vu des hiboux près de chez-vous? Envoyez-nous vos photos (contactez-nous via les commentaires ci-dessous)!

Pia

4 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    Salut Pia!
    Comme tu es fière de ta T-shirt!

  2. 2

    Emma said,

    Chloé, pas la peine d’aller si loin, je suis entourée de hiboux.Si je te disais que les habitants de ma commune s’appellent les hiboux? quant a toi Pia tu es la bienvenue chez les hiboux.

  3. 3

    Chloe TripAdvisor said,

    Emma, es-tu en tarin de me dire que tu es en fait une employée de TripAdvisor et que je ne le savais même pas??!!😉

  4. 4

    Emma said,

    T’as deviné Chloé.Je ne plaisante pas , les habitants de l’une des 2 communes que j’habite s’appellent bien les hiboux.il ya même un car de ramassage pour le 3eme age baptisé le ……..HIBOU. Parole d’honneur


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

