Avis canin

Reçu (et approuvé, pourquoi pas?!) par notre équipe de modération:

pug

Pour moi, le chien, ça a été tres agréable et encore plus pour ma maitresse qui a pu avoir un petit dejeuner tel qu’elle les aime même si moi je n’y avait pas droit.

Les chiens aussi ont droit à leur avis!

4 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    Joli personnage! J´adore!

  2. 2

    Chocoralie said,

    Ca ferait un avatar ge-nial… Quelle bouille!

  3. 3

    Emma said,

    gentille binette, je le mettrai bien comme avatar.Merci chocoralie

  4. 4

    Jojo said,

    Chien pas confirmable avec la langue apparente !!!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

