Le concours du plus bel avatar

avatar

Pour lancer notre blog en beauté, quoi de mieux qu’un concours du plus bel avatar?

Comment participer? Répondez tout simplement à cette discussion et vous serez immédiatement en route vers la demi-finale!

L’objectif: en venir à une liste de 5 finalistes, choisis par notre équipe (moi exclue, question d’impartialité), qui vous sera présentée ici dans quelques semaines.

Pour le gagnant? Un café avec notre équipe dans nos bureaux lors de votre prochaine visite à Londres (café fait par nulle autre que moi-même et avec un peu de chance, lait moussé par nul autre que Javier ou Christina) et, qui sait, peut-être un accessoire de voyage à l’effigie de notre cher Ollie?*

Alors allez! Cliquez ici et parlez-nous de ce bel avatar!

Comment ajouter une photo à votre profil? C’est ici.

*Des restrictions légales peuvent s’appliquer, je ferai de mon mieux!

3 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    J´ai mis le mien sur mon profil, en lieu de la dernière photo. Vous le connaissez, mais je l´aime. C´est un vrai voyageur. Et son créateur, aussi.
    À plus.
    E.

  2. 2

    valvec said,

    En tout petit, le mien est très très beau !!!! Et il est en harmonie avec le nom de mon blog http://www.lesyeuxenmirettes.fr et avec l’émerveillement du voyage !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

