Merci pour l’effort sur les destinations estivales locales!

C’est avec plaisir que je vois que certains d’entre vous (nathetfab et Bellifontaine, entre autres) se sont mises à garder un œil sur des destinations un peu moins exotiques mais très fréquentées de nos forums, les régions côtières françaises! En effet, en période estivale, le nombre de visionnement de ces forums augmente énormément et quelques courageux osent poser leur question, souvent sur des campings régionaux. Je dis courageux car ces forums sont plutôt tranquilles. Beaucoup de curieux, peu de courageux et encore moins d’information. Bref, je me désole toujours de voir des questions sans réponses sur ces forums – tous ces beaux zéros dans la colonne « Nombre de réponses » ne donnent pas vraiment envie de participer!! – et c’est la raison pour laquelle je tenais à souligner l’effort des membres qui y jettent un coup d’œil de temps à autre pour aider ces nouveaux membres.

Peut-être que grâce à vous ces forums deviendront bien remplis pour les vacanciers de la saison 2009?

Votre région est-elle bien représentée? Allez voir ici, et commencez une discussion ou répondez à une question!

3 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    Je suis d´accord Chloé. Il faut apprécier cet effort. Il est encourageant de trouver des petites réponses ou bien des « merci ». Tu fais très bien en remarquer le travail de Bellifontaine et de nathetfab. Je n´ai pas encore dans mon horizon des vacances, mais je vais aller sur les forums de ces destinations pour garder l´info. On ne sait pas quand on a besoin. À plus !

  2. 2

    Nath said,

    Merci chloé ! j’essaie de faire de mon mieux !
    Hélas, je n’ai pas beaucoup de questions sur ma région, la Franche-Comté qui pourtant mérite le détour !

  3. 3

    Chloe TripAdvisor said,

    Ravie de te voir ici Nath, merci du commentaire! Ne t’,en fais pas, ça viendra – pour ceux qui ont des questions sur la Franche-Comté, c’est ici: http://www.tripadvisor.fr/NewTopic-i4621-a_oldgeo.187142


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

