Bienvenue sur le blog de la communauté!

Chez TripAdvisor, vous le savez, on aime vous tenir informés. On adore les newsletters; les abonnés à TripWatch, Info-Membres et autres lettres d’information le sauront. Cependant,  je dois admettre que tout bouge parfois un peu trop vite pour que je sois capable de vous transmettre les nouvelles que j’aimerais partager avec vous.

Les Experts et les membres actifs de la communauté sont cruciaux pour animer le site et c’est la raison pour laquelle nous avons créé ce blog: pour vous tenir informés rapidement des changements mais, aussi, pour interagir un peu plus avec vous… c’est qu’on vous aime bien, vous savez!

Alors, ajoutez-nous à vos favoris, abonnez-vous à la newsletter automatisée ou, pour les traditionnels, apprenez tout simplement notre adresse par cœur mais revenez régulièrement, ça va bouger!

À bientôt!

Chloé TripAdv


6 Réponses so far »

  1. 1

    Elisa said,

    Bienvenu ce blog très attendu! Félicitations ! J´aime bien l´idée. À nous lire. Elisa.-

  2. 3

    Emma said,

    Bonjour Chloé, c’est toi déguisée en Ollie?

    • 4

      leblogdetripadvisor said,

      Emma, mon dévouement à la communauté a ses limites – m’habiller en hibou et danser en public en est une et je ne la franchirai pas de si tôt! Merci des commentaires le filles🙂

    • 5

      Elisa said,

      Chloé danse très bien, toute déguisée en Ollie. Je suis convaincue: C´EST CHLOÉ!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

