Profil de voyageur: Olivia et Julien à Koh Tao, Thaïlande

Lors de notre séjour à Koh Tao, j’ai rencontré Julien et Olivia, en vacances en Thaïlande. Malgré leur fatigue après une nuit passée à la Full Moon Party la nuit précédente, ils ont accepté de se prêter au jeu du profil de voyageur.

Thailand 019

Noms et âge: Julien et Olivia, tous les deux 24 ans

Lieud e résidence: Paris

Occupations: Étudiants se préparant à faire leur entrée sur le marché du travail sous peu

Depuis combien de temps êtes-vous en voyage?

Olivia: 5 jours

Julien: 20 jours

Itinéraire de voyage:

Olivia: Bangkok, Sukothai, Chiang Mai puis retour à Paris via Bangkok.

Julien: Bangkok, Ayuthaya, Chiang Mai, Koh Phi Phi, Koh Tao, Bangkok puis Londres pour commencer un nouvel emploi

Quel a été le meilleur moment de votre voyage à ce jour?

Olivia: Excursion de snorkelling à Koh Tao! Une journée sur un bateau à faire le tour de l’île et à nager, c’était extraordinaire!

Julien: Tout comme Olivia, j’ai adoré notre journée en snorkelling. J’ai cependant passé beaucoup plus de temps dans le nord du pays que dans le sud. Ces deux parties de la Thaïlande diffèrent énormément l’une de l’autre. Au nord, ce que j’ai le plus aimé fût une journée de motocyclette entre Chiang Mai et Pai.

Si c’était à refaire, que changeriez-vous?

Olivia: Je resterais plus longtemps, je n’ai prévu que 2 semaines de vacances, c’est trop peu!

Julien: Rien du tout! Mon voyage était court alors j’aurais évidemment aimé passer plus de temps dans certains endroits mais vu le temps dont je disposais, ce fût parfait.

3 Réponses so far »

  1. 1

    Maxime said,

    Outch!!! Z’ont l’air bien fatigués!!

  2. 3

    [...] 22 septembre 2009 · Classé sous Voyageurs Beaucoup de francophones en Malaysie! En plus de Jodi j’ai aussi eu la chance de rencontrer Marie-Christine et Mathieu avec qui nous avons fait une excursion de snorkelling – il le fallait bien, après tout le bien qu’en avaient dit Julien et Olivia! [...]


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 33 autres abonnés

